HERE IS THE FORUM TO REGISTER ALL TOWNS WHICH WANT TO PARTICIPATE TO THE WORLDWIDE TOKIO HOTEL DAY ! PLEASE READ THIS FIRST : http://worldwidethday.discutforum.com/explanation-f2/about-the-forum-t8.htm#10 LET'S GO ! !

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

AMIENS (FRANCE)

Go down 
AuthorMessage
Emilie
Guest

PostSubject: BLOG   Sun Jul 18, 2010 7:03 pm

Hello les amiénois(es) !
Je vous informe que le blog concernant le rassemblement à Amiens est à votre disposition ! Venez rejoindre les 7 participants déjà inscrits !
Je vous laisse l'adresse :
worldwidethday-amiens.skyrock.com
Je compte sur vous !
Bisous bisous
Back to top Go down
piika-tc
Guest

PostSubject: :)   Wed Jul 14, 2010 4:51 pm

Pffiou y'a personne à Amiens Sad
Back to top Go down
Admin
Admin

PostSubject: Re: AMIENS (FRANCE)   Mon Jul 12, 2010 7:43 pm

Salut Emilie !

Bienvenue ici Smile normalement il est écrit sur le Blog (allzusammen.skyrock.com) que les villes ne doivent être inscrites sur le forum QUE si on est sûr qu'il y ait assez de Fans pour réaliser le rassemblement pour la Journée Mondiale. . . . . . je compte sur toi pour essayer de rassembler des Fans d'Amiens. Chaque ville aura son propre blog pour cette Journée Mondiale afin qu'on puisse s'organiser ville par ville et avoir la liste des Fans participants pour chacune, ça sera bien plus simple et concret pour tout le monde Smile

Voilà. . . s'il te plaît tiens moi au courant (sur allzusammen ou le groupe facebook Wink de l'avancement d'Amiens !

CamiU
Back to top Go down
View user profile http://worldwidethday.discutforum.com
Emilie
Guest

PostSubject: AMIENS (FRANCE)   Mon Jul 05, 2010 4:16 pm

Coucou tout le monde !
J'espère que vous serez nombreux à venir à Amiens, une ville où je n'ai jamais vu de rassemblements THiens Very Happy
J'espère que ça pourra se réaliser ;D

Emilie (k)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: AMIENS (FRANCE)   

Back to top Go down

AMIENS (FRANCE)
Back to top 
Page 1 of 1